Duo shampoing et vaporisateur neutralisant d'odeurs de mouffette

Disponibilité: En stock (17)

SHAMPOING

Ce shampoing a été conçu pour neutraliser l’odeur de moufette sur votre chien et/ou chat. La formulation de source naturelle sans sulfate et parabène nettoie le pelage délicatement et convient aux chiots et aux peaux sensibles.

MODE D’EMPLOI : Bien mouiller le pelage de l’animal et faire pénétrer jusqu'à la peau une bonne quantité de shampooing en massant délicatement toutes les parties du corps (éviter les yeux). Rincer abondamment sécher avec un linge jetable tout en brossant le pelage. Répéter au besoin et utiliser le neutralisant en vaporisateur entre deux lavages.

 

VAPORISATEUR

Ce neutralisant élimine la mauvaise odeur dès qu’il est vaporisé sur l’animal. Il laisse une senteur de fraîcheur et de propreté sans vous incommoder d’une odeur trop persistante. Il est un complément parfait suite à l’utilisation du shampoing neutralisant d’odeur Kuddly Doo.

MODE D’EMPLOI :
Placez-vous à environ 30 cm de l’animal et vaporiser généreusement en évitant les yeux et oreilles de l’animal. Frotter avec une serviette ou linge jetable et brosser le poil.

 

NE PEUT ÊTRE VENDU SÉPARÉMENT

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)