F.A.Q.

Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Nous avons une bonne nouvelle pour vous ! Nous vous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 $ avant taxes.

Pour les personnes avec des paniers d'achats inférieurs à 20 $, les frais de livraison s’élève à 20 $.

Pourquoi y a-t-il des frais de livraison supplémentaires reliés à ma commande?

Il est possible que l’un ou plusieurs de vos articles soit très lourd ou de grand volume. Il y a donc une surcharge pour les articles lourds ou encombrants, tels que, par exemple, les formats 4L.

Certaines provinces et territoires, plus éloignés de notre siège social ou de l’un de nos distributeurs sont également sujets à des frais supplémentaires.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Comme nous savons que vous attendez impatiemment votre commande, nous vous livrons dans les délais de livraison les plus courts possibles ! Vous pouvez vous attendre à recevoir votre envoi entre 5 et 7 jours ouvrables !

Notez bien que, exceptionnellement, certains produits peuvent prendre plus de temps pour la livraison. De même, les secteurs plus éloignés de notre siège social ou de l’un de nos distributeurs peut mettre plus de temps.

Livrez-vous jusqu’à chez moi ?

Vous habitez au Canada? Nous vous expédierons votre commande à votre porte!

Certaines régions du Canada sont sujettes à certains frais de livraisons supplémentaires. Afin de valider votre zone de livraison ou pour plus de renseignements, vous pouvez communiquer avec l’un de nos représentants à l’adresse suivante :

info@kuddlydoo.com

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de ma commande?

Il y a trois possibilités selon le mode de livraison utilisé :

  • Votre colis sera retenu pour une nouvelle tentative de livraison dans les jours suivant (normalement, le jour ouvré suivant) si la livraison est effectué avec un service courrier.
  • Votre colis sera déposé devant votre porte si la livraison est effectué avec un service courrier.
  • Votre colis sera apporté au bureau de poste attitré à votre demeure si la livraison est effectué avec Postes Canada.

Quelle est la différence entre les modes de livraison ?

La différence majeure est au niveau de la livraison en cas d’absence à la maison. Le service courrier déposera votre commande à votre porte ou le retiendra pour une nouvelle tentative tandis que Postes Canada la rapportera au bureau de poste desservant votre domicile.

Le mode de livraison utilisé variera selon plusieurs facteurs (régions, poids, taille, etc.). Notez bien que pour certaine régions, seulement Postes Canada est disponible pour la livraison.

M’est-il possible de suivre mon colis en ligne ?

Malheureusement, nous n’offrons pas encore un système de suivi pour les colis.

Est-il possible de faire livrer n’importe quel produit?

Nous pouvons livrer tous nos produits listés.

Notez bien que certains produits de grands formats pourraient être sujets à des frais de livraison supplémentaires.

Méthodes de paiement

Puis-je payer avec ma carte de crédit ?

Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard, toutes autres cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Le service de paiement Paypal est également disponible.

Puis-je utiliser une carte de crédit prépayée ?

Les cartes prépayées ne sont malheureusement pas acceptées par le système de notre magasin en ligne.

À quel moment la commande sera déduite de mon compte bancaire ?

La transaction est normalement débité dans les 15 minutes suivants la confirmation de votre achat. Le délai peut varié selon le type de paiement utilisé et les ajustements propres à votre compte de credit ou paypal.

Puis-je utiliser un coupon rabais d’un fournisseur lors de mon achat ?

Malheureusement non, seuls les codes promotionnels Kuddly Doo sont valides.

Questions générales

Comment puis-je rejoindre le service à la clientèle ?

Il nous fera un grand plaisir de répondre à vos interrogations. Vous pouvez joindre le service à la clientèle par telephone au 450 332-9035 (pour le service anglais, veuillez composer le 450 332-9032), disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, ou bien par courriel au : info@kuddlydoo.com.

Je souhaite me désinscrire de l’infolettre Kuddly Doo, comment faire?

Vous ne désirez plus recevoir des informations sur les promotions et sur les offres ? Si vous en êtes certain, simplement suivre le lien disponible au bas de l’infolettre.

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que dois-je faire ?

Êtes-vous bien certain d’avoir entré la bonne adresse courriel et le bon mot de passe ?

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel au : info@kuddlydoo.com. Nous vous aiderons !

J’ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?

Ce sont des choses qui arrivent ! Pour accéder à nouveau à votre compte, vous pouvez envoyer un nouveau mot de passe temporaire dans votre boîte courriel associé à votre compte Kuddly Doo.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel au : info@kuddlydoo.com. Nous vous aiderons !